[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897) Coréen Actuel | Afficher le sujet - Amélioration du site (des idées, des suggestions?) • Coréen Actuel
Participez activement à l'évolution de Coréen Actuel en proposant de nouvelles pages à éditer sur le site, de nouvelles rubriques à ouvrir sur le forum, etc.
oui ce qui serait géniale pour les vieux ordinateur ( pas si vieux que sa mais bon ) c'est de pourvoir voir les signes par exemple dans l'onglet prononciation pouvoir voir l'écriture du mot en signes comme pour l'alphabet parce que malheurement certains ordinateur ne decrypte pas les signes ( ce qui est mon cas) et c'est bien dommage surtout quand on a vraiment envie d'apprendre cette langue :s voila une petite sugestion
Les lettres de l'alphabet dans le menu prononciation sont des images produites avec paint. Si je devais remplacer tout le coréen du site par des images ça prendrait un temps fou de recréer chaque image pour chaque mot (et je ne sais même pas si on aurait assez d'espace sur le serveur..). Il faut faire en sorte que le navigateur web lise l'unicode ou le coréen dans "affichage -> encodage des caractères", et sur l'ordinateur qu'il y ait les "langues d'asie orientale" installées (Panneau de configuration -> Option linguistiques). J'espère que ça aidera ^^
et votre site fonctionne correctement .. Mais je pense qu'un spammeur nécessaires à l'amélioration .. vous devez installer un spammeur si le site ne soit utilisé par des spambots ou des robots!!!
J'ai installé le système de Google pour piéger les Bots spammeurs lors du formulaire d'inscription mais il semblerait qu'il faille l'améliorer. Jusqu'à ce que je trouve quelque chose de mieux je ferai la police moi-même (il faut quand même dire qu'on a beaucoup moins de bots qu'avant).
Merci encore pour vos messages et bonne année tout le monde !
Je vois que le forum n'est pas très actif et peu de membre passe pour discuter, c'est un peu triste tout ça! Je compte poster pas mal de sujet au niveau des dramas, musique et pis d'autre trucs mais avant ça, je veux terminer le time pour une fansub irl!
Pour améliorer l'activité des membres, ce serait bien de créer un catégorie " exercice et jeux" L'idée, c'est de proposer aux membres des petits jeux où le but est de traduire ou écrire un truc, ça peu aider à s'améliorer. On peux même essayer d'écrire sur un papier irl et de poster la photo parce que écrire avec un ordi c'est bien mais écrire à la main c'est mieux XD
Et pourquoi pas des exercices à faire chez soi, il faut en créer plusieurs qui ne change pas et pour ne pas que les membres puisse voir les réponse, l'envoyer par MP pour la correction.