Coréen Actuel

Apprendre le coréen de A à Z

Forum 포럼

Recherche avancée
Forum | Chatroom
Apprendre le coréen | Culture coréenne | Actualité | Géographie | Outils | Apprendre le coréen en Corée | Apprendre le coréen en France
  • Accueil / Index du forum ‹ La langue coréenne ‹ Traduction • 번역
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Besoin d'aide pour traduire un mot!

Vous avez du mal à traduire une phrase ou une expression? Vous pouvez ici demander de l'aide.
[forum d'entraide]
Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  • Répondre en citant le message

Besoin d'aide pour traduire un mot!

Messagede makkachin » Mar 8 Aoû 2017 21:32

Bonjour! J'ai trouvé il y a un moment déjà sur un site internet cet mot: 달의 qui signifiait (sur le site dont je ne me souviens plus) "lunaire" ou "de la lune". Sur divers traducteurs et dictionnaires, le mot est juste ou signifie "du mois", ce qui me paraît logique vu que la lune est différente avec le mois etc. Mais je voudrais ne pas écrire de bêtises en écrivant ce mot, pour éviter que des gens parlant coréen se fiche de moi et tout simplement pour avoir la bonne orthographe. J'ai aussi complètement oublié la prononciation, mais si je lis les caractéres ca devrait donner : dal ou dam et puis eui(?). Du coup je n'ai aucune idée de comment prononcer. Merci si vous m'aidez :)
makkachin

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Traduction • 번역