Coréen Actuel

Apprendre le coréen de A à Z

Forum 포럼

Recherche avancée
Forum | Chatroom
Apprendre le coréen | Culture coréenne | Actualité | Géographie | Outils | Apprendre le coréen en Corée | Apprendre le coréen en France
  • Accueil / Index du forum ‹ Communauté ‹ Blabla général
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Why do you learn korean ?

Pour toutes les discussions qui ne rentrent dans aucune autre rubrique (parce qu'il n'y a pas que la Corée et le coréen dans la vie, n'est-ce pas?).

Modérateur: Elody

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  • Répondre en citant le message

Why do you learn korean ?

Messagede LoLo Speaks Korean » Dim 25 Nov 2012 23:44

J'ai souvent été confronté à cette question: pourquoi apprends-tu le coréen ?
Les coréens semblent flatter que des étrangers puissent vouloir apprendre leur langue. Parfois, certains pensaient que j'étais un fan de k-pop ou de drama (beaucoup de coréens ne semblent pas fiers de ce phénomène).
Ma femme apprécie effectivement des groupes comme 2NE1 et BIG BANG (les moins k-pop d'entre eux je pense) et les dramas (mon préféré étant LOVE IS BEAUTIFUL)(faut que je précise que moi par contre je n'en ai vu que 2 :D :D )

J'ai répondu que j'aime le cinéma coréen (des films comme The Windstruck, Old Boy et A bitter sweetlife) et la langue coréenne.

Et vous ?
LoLo Speaks Korean

• Site Internet

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Blabla général