Personnalités 인사와 연예인

김범 (Kim Beom) (bêta)

Venez discuter de vos groupes et chansons préférés sur notre forum dans la rubrique musique !
김범

김범 (Kim Beom)

Nom d'origine :김상범 (Kim Sang-beom)
Date de naissance :07/07/1989 (28 ans)
Cinéma & télévision :Acteur
Statut : En activité
Signe chinois :
Signe du zodiaque :

Description

Kim Bum (김범, de son vrai nom Kim Sang Beom), né le 7 juillet 1989 à Séoul, est un acteur et mannequin sud-coréen. Il s'est révélé au grand public en Corée du Sud dans la série télévisée à succès Boys Over Flowers, tirée du manga Hana yori dango de l'écrivaine japonaise Yōkō Kamio. Grâce à cette série il a obtenu un prix à Arirang TV, celui du « Meilleur couple avec Kim So Eun » (2009).

Il commence sa carrière d'acteur à l'âge de 17 ans, en apparaissant dans le drama East Of Eden en 20081. Jeune, il rêvait de devenir joueur de football professionnel, mais il change d'avis quelque temps après et décide de mener une carrière d'acteur et de chanteur1.

Kim Bum est très populaire au Japon surtout en tant que mannequin, c'est pourquoi il a signé un contrat avec la Glory Entertainment1.

Il a fait des études à l'université Chung-Ang en 2008.

En 2012, Kim Bum fait ses débuts en Chine dans le film Detective Dee, the Prequel, faisant partie des personnages principaux, il est le premier coréen à jouer dans un film de Tsui Hark. Le long métrage est sorti en 2013.

L'acteur a dernièrement joué dans la série télévisée à succès That Winter, The Wind Blows aux côtés de Song Hye-kyo. Fin d'année 2013, il interprète le rôle de Kim Tae Do dans le drama Goddess of Fire.

Ce qu'on dit sur lui/elle (anecdotes, rumeurs...)

Le 1er novembre 2013, l'agence de Kim Bum a annoncé publiquement qu'il est officiellement en couple avec l'actrice Moon Geun-young, qu'il a rencontré sur le tournage du drama Goddess of Fire.

Commentaires 댓글

Pseudo:   Me connecter automatiquement à chaque visite
Mot de passe:   Cacher mon statut en ligne pour cette session
  J’ai oublié mon mot de passe
Inscrivez-vous